Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
Une première partie assez poussive voire peu intéressante qui laisse présager le pire, au final éclipsée à partir de l'envol de Mrs Maisel. J'ai eu très peur de ne pas accrocher, mais je suis désormais impatient de voir la suite.
On voit plein de choses dans ce pilote et je suis très curieux de voir où elle va nous mener. En tout cas les personnages principaux sont attachant et je suis très content de revoir Tony Shalhoub, qu'on voit beaucoup trop peu à la télévision.
Il y a des séries comme ça, on s'y plonge à reculons pour suivre la foule et essayer de comprendre le pourquoi de l'évènement.
Et puis c'est le choc !
Un énorme choc en l'occurrence puisque j'ai été happé de A à Z comme rarement. Je me doute que la série ne me fera pas ça dans son entièreté car j'ai cru comprendre que le scénario partait un peu en vrille par la suite, mais à voir. Pour le coup je suis à 100% dedans et j'ai juste envie de binger la suite (d'ailleurs je vais m'enfermer dans mon bureau ce midi pour l'épisode 2).
Je ne sais même pas pourquoi j'ai autant adhéré parce que j'y vois plein de petits défauts. Des personnages un peu étrange, une image que j'ai trouvé lisse... mais voilà !
Ah et tout le monde l'a déjà dit, mais le générique au bout de 50mn, c'est un gros Oui.
On continue dans le bon ! Par contre, j'avoue n'avoir qu'une envie : que l'histoire de l'OA continue et qu'on arrête avec le présent (même si la storyline n'est pas nulle).
Il y a toujours ces côtés teen show qui me dérangent un peu, mais c'est tellement naturel que je me prends au jeu. Vivement que ça continue !
Outch. Première douche froide. C'est tellement too much... et en même temps tellement trop terre à terre. Il n'y a pas eu cette petite étincelle onirique qui faisait partie intégrante du charme de la série jusqu'à présent. Accessoirement les hotages ont l'air tellement désagréable, j'ai du mal à piger le délire.