

Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne. Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Fantastique, Action, Drama, Fantasy | The WB, TF1 | 1999 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 2.01
Liste des épisodes
Episode 2.01
Le Jugement
Episode 2.02
L’hôtel du mal
Episode 2.03
Premières impressions
Episode 2.04
Intouchable
Episode 2.05
Cher amour
Episode 2.06
L’usurpateur
Episode 2.07
Darla
Episode 2.08
Le linceul qui rend fou
Episode 2.09
L'épreuve
Episode 2.10
Retrouvailles
Episode 2.11
Déclaration de guerre
Episode 2.12
Argent sale
Episode 2.13
La machine à arrêter le temps
Episode 2.14
L'Ordre des morts-vivants
Episode 2.15
Le grand bilan
Episode 2.16
Retour à l'ordre
Episode 2.17
Amie ou ennemie
Episode 2.18
Impasse
Episode 2.19
Origines
Episode 2.20
De l'autre côté de l'arc-en-ciel
Episode 2.21
Sa majesté Cordelia
Episode 2.22
Fin de règne
Le début de l’épisode semble faire une piqûre de rappel : qui est Angel et son crew, que font-ils, Cordelia a une vision, a un fantôme chez elle, etc.
C’est assez agréable et ça bouge bien, et le running-gag du karaoké avec Angel qui finit par y aller pour chanter comme un pied est assez amusant, dans la veine de ce que propose l’humour de la série.
Puis on a un petit twist pas mal avec le démon que Cordelia a vu qui était en réalité un champion protecteur et pas un méchant sanguinaire à tuer, ce qu’Angel réalise trop tard. Cela sous-entend que les Powers that Be utiliseraient nos héros pour faire des choses mal ?
Et ensuite on a 20 minutes d’épisode Angel typique où littéralement rien ne se passe… Gunn revient de la saison précédente (comme le générique nous le spoilait), espérons que son ajout dynamise le groupe vraiment et ne soit pas un “principal secondaire”, mais sur le papier je me fiche un peu de ce personnage, je suis juste content qu’ils ajoutent des gens au casting.
Darla fait coucou sur une petite scène pour nous rappeler qu’elle est là, et Faith fait coucou à la fin dans une scène qui nous rappelle une potentielle bonne idée pour la série (l’amener dans le groupe) qu’elle préfère visiblement remettre à plus tard, alors qu’il la faudrait rapidement pour casser la routine ennuyante : ça manque de direction, tout ça.