

Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne. Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Fantastique, Action, Drama, Fantasy | The WB, TF1 | 1999 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Liste des épisodes
Episode 2.01
Le Jugement
Episode 2.02
L’hôtel du mal
Episode 2.03
Premières impressions
Episode 2.04
Intouchable
Episode 2.05
Cher amour
Episode 2.06
L’usurpateur
Episode 2.07
Darla
Episode 2.08
Le linceul qui rend fou
Episode 2.09
L'épreuve
Episode 2.10
Retrouvailles
Episode 2.11
Déclaration de guerre
Episode 2.12
Argent sale
Episode 2.13
La machine à arrêter le temps
Episode 2.14
L'Ordre des morts-vivants
Episode 2.15
Le grand bilan
Episode 2.16
Retour à l'ordre
Episode 2.17
Amie ou ennemie
Episode 2.18
Impasse
Episode 2.19
Origines
Episode 2.20
De l'autre côté de l'arc-en-ciel
Episode 2.21
Sa majesté Cordelia
Episode 2.22
Fin de règne
La structure flashforward du début d’épisode laissait saliver et présager un épisode globalement meilleur qu’il ne l’est, puisqu’on nous fait miroiter la mort de Kate par Angel…
Certes ce petit twist est amusant et peut-être (j’espère) Kate sera ainsi plus disposée à évoluer par la suite. Dommage que Kate soit encore antagonistique sur cet épisode sinon.
J’ai trouvé ça amusant que Cordelia fasse une référence à ce que je critiquais l’épisode précédent, à savoir, “pourquoi ça doit toujours être des vierges capturées”.
Et puis, c’est toujours cool ces épisodes où David Boreanaz doit jouer quelqu’un de très expressif bien différent de son rôle monolithique initial. Les moments où il chante au karaoke fonctionnent d’ailleurs pour cette raison, et ici c’est pareil.
Le problème c’est surtout que la partie entrepôt est chiante, avec un cast de démon balek, des péripéties répétitives, et on termine par “bien sûr tout est une ruse”, bon… Ils auraient pu faire mieux dans un genre film de casse.