Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Le guilty-pleasure... reste le guilty pleasure. Riverdale ou la série pas toujours crédible qui nous propose malgré elle des moments très drôles et souvent ridicules, avec des personnages qui certes, vont au lycée, mais qui n'en ont absolument pas l'air (dans le fond comme dans la forme)... Bref, quelques bonnes poilades, souvent offertes par Archie et sa storyline incroyable.
MAIS.
Mais il y a un mais, parce que la série possède vraiment plusieurs qualités :
-- visuellement, c'est toujours aussi joli et quand la forme s'allie au propos, ça rend vachement bien (voir tiret suivant)
-- car la série est super forte pour créer de bonnes ambiances, particulièrement des huis-clos, des scènes de nuit ou des épisodes centrés sur une thématique/péripétie particulière.
-- le montage est souvent bon.
-- j'aime bien les acteurs, ils ont une bonne alchimie et joue bien (même si parfois leurs scènes sont mal écrites). Les adultes sont top, et les quatre jeunes se complètent bien. Betty et son côté bien/mal est mon petit bb, et Jug est absolument génial de bout en bout, porté par un Cole Sprouse au top.
Donc oui, il y a de bons épisodes bien merdiques ou c'est ridicule pendant 40 minutes non-stop mais il y a aussi de supers épisodes où on ne se prend pas la tête.
Comme toute chose, il faut voir comment elle évoluera...