Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Épisode de Noël qui marque aussi la fin de la première moitié de saison. Assez glauque, pour un épisode de fin d'année, par ailleurs.
Comme toujours, ce qui concerne Jughead est réussi et maîtrisé. Le retour de FP dynamise son intrigue et celle autour des Serpents.
Betty et Archie, c'est juste une vaste plaisanterie. Même si j'aimais bien voir les deux ensemble (mais amis), je trouve que c'est mal exploité. Dans tous les cas, ils étaient les deux premiers concernés par rapport au Black Hood, et ils sont ceux qui l'arrêtent. Voilà donc la réponse à ce partenariat inattendu. L'identité du tueur n'est donc pas tellement une surprise mais le dernier mystère était assez efficace (avec son "enlèvement" et tout). La série a au moins essayé de brouiller les pistes, c'est pas mal.
Veronica et ses parents, j'ai l'impression que ça amorce la suite de la saison, donc reste à voir où ça va mener. Par contre, Cheryl bouche-trou, non. Et où est Kévin ?
Dans l'ensemble, Riverdale s'en sort bien jusqu'ici même si certains épisodes étaient quand même faibles par rapport à la première saison. Il faudra juger la saison dans son ensemble, mais j'ai envie de voir la suite de leurs aventures, en espérant que ça ne devienne pas trop redondant.