Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
La série se déchaîne en cette fin de saison ! Excellent épisode, de bout en bout. Riverdale sombre dans le chaos, les quatre personnages principaux se croisent mais sont tous seuls avec leurs propres problèmes.
- Archie qui se retrouve mêlé aux émeutes de Riverdale et à la guerre entre le Nord et le Sud, mais qui est surtout confronté au "Black Hood" une nouvelle fois.
- Veronica et sa mère qui bénéficient pour une fois d'une bonne histoire. Si les deux tournent le dos à Hiram, la suite devrait être très intéressante.
- Jughead, toujours au top, mais qui se retrouve en très mauvaise posture à la fin de l'épisode. Le dernier plan, franchement j'étais pas bien, mais ils n'oseraient jamais le faire mourir...
- Enfin Betty, qui pour moi a la meilleure storyline. Faire de Hal le BlackHood était vraiment une excellente idée. J'ai aimé toutes les scènes entre les deux (et puis avec Alice). Ça rajoute une vraie profondeur à Betty et un côté un peu malsain/sombre.
Cheryl qui se prend pour le Petit Chaperon Rouge / Katniss Everdeen, c'était très risible mais elle n'apparaît pas beaucoup donc ce n'était pas gênant.
Cet épisode était en tout cas tellement intense que je ne sais pas de quoi sera fait le final, mais il fait clairement partie du top 3 de la série !