Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Une saison bien travaillée, qui offre de bonnes intrigues et de bonnes idées. Elle commence mieux qu'elle ne termine, ceci étant dû à un nombre d'épisode trop important à mon goût (deux/trois épisodes en moins serait bien). Il y a toujours des faiblesses (un aspect fan-fiction dans l'écriture parfois, des facilités scénaristiques, des maladresses de montage ou des choix douteux quant aux personnages) mais les intrigues de cette année m'ont tenue en haleine et m'ont rendue curieuse. Un ensemble bien ficelé qui permet aux personnages d'évoluer sans avoir la sensation de regarder des épisodes bouche-trous. Une conclusion également à la hauteur dans les faits, même si j'attendais plus du final en terme de tension et d'atmosphère. Une dernière scène qui est en revanche très bien faite et nous donne envie de continuer à suivre la série dans sa quatrième saison !
Bien mieux que l'année dernière, avec des épisodes travaillés visuellement et des stand-alone qui s'essaient à rendre hommage à plusieurs genres télévisuels. L'univers est toujours aussi agréable et malgré le ridicule fréquent de certains épisodes, c'est toujours divertissant de regarder Riverdale.