Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
On revient à un Riverdale plus classique, centré sur des personnages secondaires (Kevin, notamment, mais aussi Josie) et avec le retour de Cheryl et Toni (Cheryl montre même un semblant de naturel, assez rare pour le noter) ! Par contre, Jughead et Betty présents à l'écran cinq secondes, j'ai été très surprise. Archie dans son coin, je n'ai jamais été aussi enthousiaste et on lance de nouvelles intrigues tout en continuant sur celle du Gargoyle King.
De nouveaux couples se forment, et je ne trouve pas ça stupide. La relation entre Veronica et Reggie me plait bien, ils vont très bien ensemble (plus que "Varchie"), et quant à Josie/Archie, je trouve ça assez intéressant également, vu leurs intérêts communs. Pourquoi pas ! Je suis juste un peu plus réservée sur l'absence de scènes entres nos quatre protagonistes, mais chacun doit aussi vivre sa vie de son côté.
Le retour de Gladys en ville promet de faire quelques ravages, et entre elle et Hermione (et dans une moindre mesure, Veronica), les femmes prennent un peu le pouvoir après le règne d'Hiram, donc la suite s'annonce intéressante. J'espère qu'on explorera un peu plus la secte d'Alice dans les prochains épisodes !