Riverdale
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Drame, Mystery, Crime, Drama, Suspense | The CW | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Pas mal. C’est à mon goût un peu superficiel de nommer les différentes parties, il n’y a pas de réelle raison valable pour le faire, ça ajoute certes un sentiment d’éloignement dans le groupe des 4 fantastiques mais c’est tout.
Archie, petit trou du cul va. Heureusement qu’on ne le voit qu’un quart d’heure dans l’épisode parce que ouh la la ça commençait à m’énerver. Heureusement, surtout, qu’il y a Jug avec lui. Totale non-surprise du ”twist” avec la fermière (oh Riley Keough) au passage.
Ronnie, bien sûr on ne pouvait pas l’oublier mais elle est un peu seule dans son coin et déconnectée des autres. Sa relation avec son père, ceci dit, n’était pas trop mal traitée ici et c’est un bon point. Le conflit entre ce qu’elle est et ce qu’elle se refuse à être est vraiment intéressant et ajoute beaucoup de profondeur au personnage.
BETTY. BEST PART EVER. Lily Reinhart est tellement géniale, et Betty aussi. Rien à dire sur sa partie, la voix-off était une bonne idée. Tout part en live à la fin et c’était à prévoir mais pas dans le mauvais du terme, je pense au contraire que c’est intéressant de voir ce personnage coincé dans cette situation.
Sinon, Hiram est définitivement derrière tout ce qui se passe dans la ville et on en a la confirmation. Je ne pense pas, cela dit, qu’il soit réellement connecté au Gargoyle King. Reste à voir comment ces deux intrigues vont finir par se rejoindre.
Petit bonus avec Jughead qui lance la meilleure réplique de toute la série à Archie quand celui veut se débrouiller tout seul : "Archie, no offense, but Betty took down a serial killer last year. You can't go for five minutes without being kidnapped or getting the crap kicked out of you.” MERCI.