Et sinon, on a déjà parlé ici du fait que Hughie était un gros trou du cul ???
S'il inspirait un peu de pitié lors de la saison 1, son petit pouvoir le rend clairement égocentrique et toxique (bel exemple de patriarcat quand il reproche à Annie de toujours le protéger et jamais l'inverse).
On valide le hashtag #hughieauxchiottes !
Pour moi un épisode bien meilleur que les précédents. On quitte la Russie, ouf, pour un développement intéressant autour de Hughie (oui c'est un connard mais à quel moment la série prétend le contraire ?), Butcher et Homelander, même Ashley a droit a une bonne scène, et même A-Train a une intrigue étonnamment pertinente.
Quant à la dynamique de la série, elle n'a plus rien à voir avec celle des deux premières saisons, rien que par la progression des Boys et le changement total de leurs méthodes.
Milkman obtient également une utilité inattendue et pourtant cohérente grâce à un aperçu d'un personnage très drôle qui précédait Stan ce qui apporte un peu de lumière sur le lore de Vaught.
Un épisode où Kimiko retrouve un peu de joie de vivre grâce à une comédie musicale ne peut qu'être bien.
(oui c'est un connard mais à quel moment la série prétend le contraire ?)
Bah si, quand même, il est presenté comme le protagoniste principal, celui avec qui Starligh, personnage hautement positif, va finir. Donc, je ne suis pas certain que les auteurs de la série ont conscience qu'il est un tel trou de cul. C'est juste un personnage "engrenage" qui fait coulisser les intrigues, donc parfois, il se comporte de manière extrème pour faire avancer le bouzin. Sauf quavec un peu de recul, on constate qu'il se comporte un peu trop souvent comme un connard.
Oui ça c'est en saison 1, où il est effectivement bien victime dès le premier épisode où sa copine meurt, m'enfin il s'en passe des choses depuis et notamment
il est genre complètement mis en opposition face à Starlight, personnage en effet très positif, dans l'épisode 3.06 juste après celui-ci, si bien que le couple casse après qu'il ait avoué qu'il est jaloux et insecure et patriarcal et égocentrique et mythomane ? Et tout ça il le dit lui-même ?
Genre son évolution vers des méthodes de plus en plus hypocrites fait partie intégrante de la série, à aucun moment ce n'est un modèle à suivre : il s'éloigne de Starlight, il se rapproche de Butcher au moment où ce dernier fait des choix de + en + questionnables et personnels, il devient de plus en plus égoïste et l'admet lui-même... Je ne vois pas à quel moment la série prétend toujours qu'il est le héros, au contraire, ils ont même de + en + cassé son image au fil des saisons pour moi. ^^
Oui tout à fait. Cette storyline toute pourri c'est juste le resultat de scenariste qui sont incapable d'écrire des couples sans faire des enjeux dans leur couple ou du WillTheyWontThey. C'est très pénible et extrêmement cliché mais hélas c'est la majorité des films et séries. Des couples bien écrits ça se compte sur les doigts de la main.