Image illustrative de The Walking Dead
Image illustrative de The Walking Dead

The Walking Dead

Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

En cours Américaine 45 minutes
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror AMC, Orange Ciné Choc 2010
12.44

12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Avis sur l'épisode 5.04

Avatar riloose riloose
Membre
Avis défavorable Déposé le 04 novembre 2016 à 14:33

- Pourquoi vous restez, vous pourriez partir quand vous voulez!

Beth a raison , je sais pas pourquoi je reste devant cette série de m...., personne me force à regarder, pourquoi je m'inflige ça?

Je pense que c'est pour essayer de comprendre. Essayer de comprendre pourquoi on me vend cette série comme un chef d’œuvre, pourquoi cette chose dégoûtante et puante est considéré par beaucoup de gens comme une œuvre de qualité.

Bon soyons honnête, tout n'est pas à jeter dans cet épisode, le perso de la flic tarée est bien intéressant par exemple , mon moment préféré de l'épisode étant celui où elle baffe Beth, moment que je me suis repassé en boucle tellement ça faisait du bien. J'aime bien le passage ou elle lui explique que c'est un boulet aussi , tellement vrai. «Personne ne viendra nous sauver», dit-elle. Heureusement pour moi le générique de fin est venu me sauver.

Aussi, l'épisode répond à une question cruciale que je me posais depuis la saison 2 de la série! Est-ce que Beth a déjà mangé du cochon d'Inde?j'étais tellement content d'avoir la réponse, des années que j’attends ça ! Merci The Walking Dead. J'espère que dans l'épisode suivant on saura enfin si Rick aime les crèmes glacées goût pistache, des mois que ça me turlupine cette affaire .( quel joli mot «turlupine» vous trouvez pas?).


Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis neutre Déposé le 04 juillet 2016 à 03:37
Spoiler

C'est très marrant de se dire que Beth a une importance aussi grande alors qu'on l'aurait tous vu comme la figurante bonne à crever au début de la série.

Cet épisode exploite bien pas mal de choses de son perso (ses chansons, sa tentative de suicide...)

Mais bon. On se fait doucement chier. Les personnages sont NAZES (surtout la chef flic) et l'écriture pas vraiment meilleure. Atlanta est de retour dans la série mais pas vraiment de lien logique avec ce qui a précédé.

Assez déçu.


Avatar cedric2506 cedric2506
Membre
Avis défavorable Déposé le 24 février 2016 à 22:07

Je déteste le personnage de beth donc difficile de mettre une bonne note à cet épisode. Surtout quand tous les personnages sont antipathiques.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 09 novembre 2014 à 16:56

Et bah... C'ETAIT BIEN POURRI !

Allez, on va dire que les 3 dernières secondes sauvent l'épisode, mais vraiment de justesse.

Je me doutais que le retour de Beth n'allait pas engendrer quelque chose de bon, mais je ne pensais pas que cela allait être à ce point.

Donc les gens sont sauvés, sans qu'ils ne demandent rien, mais doivent ensuite payer (sans compter qu'ils peuvent se faire violer s'ils n'ont pas de pot) ? La logique m'échappe un peu. Tout comme la logique de la construction de l'épisode d'ailleurs... J'ai trouvé l'ensemble longuet, et pas le moins du monde intéressant. Finalement, le seul point positif serait qu'elle puisse s'échapper et que l'on voit ce qu'Atlanta est devenue, en référence aux premiers épisodes de la série, mais ça reste maigrichon...


Avatar benjimagne benjimagne
Membre
Avis défavorable Déposé le 04 novembre 2014 à 06:45

Le bon gros épisode totalement pourri (quand c'est pas ridicule) dont Walking Dead a le secret. Encore un épisode de ce calibre et je passe définitivement mon chemin.


Avatar shanewalker shanewalker
Membre
Avis favorable Déposé le 03 novembre 2014 à 23:19

enfin le retour de beth , un épisode surprenant de son personnage, elle prend toute les initiatives pour partir de l'hôpital d'atlanta parce qu'elle sait qu' on ne laissera s'en aller.

dawn est un personnage autoritaire qui fait respecter les lois, un peu à l'image de shane mais shane laissait de la liberté au groupe. J'adore dawn ca fait un an qu'elle est coincé à l'hôpital et elle attend qu' on vienne la sauver.

je pense que le docteur edwards va rejoindre le groupe de rick comme bob était medecin et qui n'est plus là.


Liste des épisodes

Episode 5.01
Pas de sanctuaire
Episode 5.02
Étrangers
Episode 5.03
Quatre murs et un toit
Episode 5.04
L'hôpital
Episode 5.05
Développement personnel
Episode 5.06
Anéanti
Episode 5.09
Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit
Episode 5.10
Les Autres
Episode 5.11
La distance
Episode 5.12
Souvenez-vous
Episode 5.13
Oublier
Episode 5.15
Essayer
Episode 5.16
Conquérir