Avis sur les séries
Je n'apprécie pas le scénario ceci dit la réalisation est grande ! C'est certain que cela montera au fil des quatorze autres saisons qui sont prévues.
4/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Je m'attendais peut-être à davantage de drame. La saison en elle-même est excellente (10/20). Pour autant, en tant que série, j'en porte forcément moins d'intérêt que d'autres qui sont plus longues.
3/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
J'ai plutôt apprécié la globalité malgré que je n'en retiens que peu d'éléments.
6/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
La série s'est largement perdue après la S6, malgré les S8A et S10A qui sont excellentes.
10/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Avis sur les saisons
La saison ne m'a pas du tout plu.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
Hâte de voir la suite malgré une saison 10 qui finit par un très mauvais scénario.
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
C'est une superbe première saison !
11/20
---------------------------------------------
Mes avis sont toujours subjectifs :)
