Image illustrative de Battlestar Galactica (2003)
Image illustrative de Battlestar Galactica (2003)

Battlestar Galactica (2003)

Battlestar Galactica

Les Cylons, robots humanoïdes créés par les humains et devenus ennemis jurés de ceux-ci, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve il y a une quarantaine d'années. Grâce à ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les douze Colonies de Kobol), créant de nouveaux ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 44 minutes
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Drama SyFy, SyFy 2003
13.19

10 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Critique

Critique : Battlestar Galactica 4.10
Le 27 décembre 2010 à 19:01

Les séries de science-fiction de bonne qualité ne sont pas légion, même si cet avis personnel ne regarde que moi et, pour rester dans la subjectivité, Battlestar Galactica en fait partie. Et quoi de mieux pour vous présenter cette saga que de commencer par un de ses meilleurs épisodes. Attention cependant, cette critique ne doit pas être lue par ceux qui n'ont pas encore regardé la série, et qui envisagent un jour de le faire, ce que je vous conseille fortement.

Par Avatar de Scarch Scarch
0

Critique

Rétrocritique : Battlestar Galactica 1.12 et 1.13
Le 21 septembre 2010 à 20:25

Dans cette seconde rétro-critique, j’ai décidé de vous faire découvrir le top de la première saison de Battlestar Galactica.

Par Avatar de Fafa Fafa
0

Critique

Critique : Battlestar Galactica - The Plan
Le 22 octobre 2009 à 00:00

Ca faisait six mois que je l'attendais, et maintenant je suis triste: Battelstar Galactica, c'est fini, et ce dernier épisode n'apporte rien de plus que du plaisir de retrouver toute l'équipe et quelque clarifications. Une sorte de Post Scriptum de l'auteur en somme.

Par Avatar de Scarch Scarch
1

Critique

Critique : Battlestar Galactica 4.20
Le 05 octobre 2009 à 00:00

L'ultime épisode de la sage Battlestar Galactica, celui qui doit sublimer ou ternir l'image de la série, celui que tous les fans attendaient. Un bouquet final qui se doit d'être à la hauteur sous peine de gâcher une formidable saga. Alors, mission accomplie? La réponse, pour moi, est oui tout simplement.

Par Avatar de Scarch Scarch
2