Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.15
Liste des épisodes
Episode 1.01
La méthode Voight (1ère partie)
Episode 1.02
La méthode Voight (2nde partie)
Episode 1.03
Un fils en liberté
Episode 1.04
Le rôle du père
Episode 1.05
Les transporteuses
Episode 1.06
Les alliés de New York
Episode 1.07
Du sang sur les mains
Episode 1.08
Opération Chinatown
Episode 1.09
Un témoin très spécial
Episode 1.10
Le combat d'Halstead
Episode 1.11
Les infiltrées
Episode 1.12
L'attaque de Chicago
Episode 1.13
Incorrigible Pulpo
Episode 1.14
En mon âme et conscience
Episode 1.15
Le secret d'Erin Lindsay
Une bonne fin de saison même si mes attentes étaient placées un cran au-dessus. Je m'attendais à de l'explosif, de la tension plus forte que d'habitude, et cet épisode s'est révélé être "classique" (pour la série).
Charlie, revenu trois épisodes auparavant, prépare quelque chose et fait du chantage à Erin. C'était une bonne idée de départ, mais j'ai eu le sentiment que ce n'était pas assez pour une fin de saison. Son histoire n'a pas été assez bien racontée, c'était un peu bâclé à mon goût.
Cependant, ça ressemble quand même à un final season, puisqu'il se passe des choses et on veut la suite ! Adam et Burgess, Antonio et sa famille, et surtout surtout : la mort de Jim... Je pensais qu'il allait fuir, mais pas qu'il allait mourir. D'ailleurs on dirait que Voight s'en tape complètement mais bon ça c'est une autre affaire.
Pour conclure, un épisode qui a suivi la ligne de conduite de la série : ce n'était pas "moins bien", mais ce n'était pas "meilleur" non plus. Seules les quelques scènes de la fin nous rappellent qu'il faudra être là pour la deuxième saison. J'y serai !