Guardian (2018)
Gardien
Le super détective Zhao Yunlan (Bai Yu) rencontre le professeur d'université Shen Wei (Zhu Yi Long), qui ne se doute de rien, et les deux hommes sont réunis par le destin. C'est le début d'une amitié profonde, quoique peu conventionnelle. Mais ils se retrouvent vite au milieu d'une bataille surnaturelle aux enjeux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Chinoise | 45 minutes |
Crime, Fantasy, Mystery, Suspense | Youku | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Le titre de cet épisode en VO est "Zhao Yunlan sauve la demoiselle en détresse Shen Wei". Pour de vrai. Je ne déconne pas. L'équipe qui a fabriqué cette série est un groupe de génies qui s'amusent autant que nous à voir se développer cette "amitié profonde et non conventionnelle" (sic).
Bref cet épisode c'est du caviar, du rêve de fangirl. TOUTES les scènes avec Yunlan et Shen Wei, soit plus de la moitié de l'épisode, sont bourrées de sous-entendus, et c'est complètement jouissif. Shen Wei fait semblant d'être faible et sans défense devant le mâle alpha Yunlan alors qu'il pourrait le balayer avec son petit doigt, puis lui offre un massage à domicile (du coude, certes, mais quand même), pour finalement le troller avec des ours. Yunlan drague ouvertement Shen Wei, repère tous ses mensonges et glisse ça et là des pièges pour essayer de deviner quels secrets cache l'objet de son affection... Les deux sont par moments hyper sérieux, et mentent comme des arracheurs de dents à la minte suivante, mais ne se quittent jamais du regard.
Bref, ils se livrent à une espèce de jeu du chat et de la souris extrêmement divertissant, bourré d'humour et de tension sexuelle, et c'est fun (et hot)!
Et l'affaire du jour ?
Bah en comparaison elle est très très terne, et sans intérêt. A passer en avance rapide.