Survivor
Une aventure dans laquelle un groupe de personnes ont échoué sur une ile isolée. Le dernier survivant de cette aventure repartira chez lui avec la somme d'1 millions de dollars.
| En cours | GB, US | Pas de durée |
| Reality | CBS, | 2000 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 5.11
Liste des épisodes
Episode 5.01
Épisode 1
Episode 5.02
Épisode 2
Episode 5.03
Épisode 3
Episode 5.04
Épisode 4
Episode 5.05
Épisode 5
Episode 5.06
Épisode 6
Episode 5.07
Épisode 7
Episode 5.08
Épisode 8
Episode 5.09
Épisode 9
Episode 5.10
Épisode 10
Episode 5.11
Épisode 11
Episode 5.12
Épisode 12
Episode 5.13
Épisode 13
Episode 5.14
Épisode 14
Episode 5.15
Épisode 15

Cet épisode récap a un avantage certain : pouvoir voir d’un coup d’oeil en quoi la saison est nulle avec les essentiels (l’agression sexuelle de Ghandia, Shii Ann qui se fait bully, le merge delayed raté…). Parfait pour ne pas se retaper l’enfer de la saison complète mais se replonger dans l’ambiance du fiasco !
Egalement les rares moments intéressants/rigolos : la division des équipes au début, les tensions entre cabane et nourriture à Sook Jai, la redemption arc de Robb… C’est dommage que la toxicité et l’agression de Ted aient ruiné le début car il y a quelques moments chaotiques comiques en y repensant : le challenge avec Robb qui étrangle Clay, les péripéties de Chuay Gahn avec leur bateau pour aller chercher l’eau (ils se perdent, perdent le bateau…).
De plus, l’idée d’inclure les confessionnals des éliminé-es un jour (au moins) après leurs départs est plutôt bonne pour fournir un peu d’inédit.
A part ça, l’épisode est horrible à regarder avec un montage pro-Ted trop évident (malgré quelques scènes où on voit Ghandia heureuse et qui s’amuse SANS être réconfortée par Ted, ce qui m’a fait plaisir), encore PLUS de scènes sur Clay qui matte le cul des femmes de la tribu, et les rares scènes inédites autres sont de type “ils entendent un insecte la nuit”, très palpitant tout ça.
Un épisode qui représente le pire et le “je n’ai pas trop envie de détruire mon écran quand je regarde ce moment” (ou “meilleur”) de ce que la saison peut apporter, en version condensée pour aller vite.