Doctor Who
Les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise, GB | 25 minutes |
Science-Fiction, Fantastique, Historique, Action, Adventure, Action & Adventure, Drame, Science-Fiction & Fantastique | BBC One, Youtube, BBC, Global, ABC (AU) | 1963 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Mis à part la première apparition du Maître (à l'interprétation très sobre, on est à des années lumières du cabotinage fatigant des acteurs/actrices de la série moderne) et l'introduction d'une nouvelle campagne, un épisode moyen, classique des DW Classics.
La nouvelle campagne de Macron ?
Sinon plus sérieusement, le Maître met tant de temps avant sa première apparition ? Et ça me rassure qu'il soit sobre, parce qu'autant J'ADORE Missy, autant je HAIS les deux autres excités.
(tout le monde qui oublie toujours Derek Jacobi :( )
(tout le monde qui oublie toujours Derek Jacobi :( )
Pas moi. Je ne sais pas qui c'est.
En même temps il a quoi, 3/4 minutes de temps d'écran en tant que maitre ?
La nouvelle campagne
Oui, en effet, dans cette saison, le Docteur essaie de se faire élire maire de Londres avec un programme hyper-libéral et une stigmatisation systématique des Daleks en burkini. Drôle de concept.
Incroyable comme cet épisode a su capturer le futur...
J'ai finalement vu et ce Master me plaît bien avec sa tête de méchant.