

Survivor
Une aventure dans laquelle un groupe de personnes ont échoué sur une ile isolée. Le dernier survivant de cette aventure repartira chez lui avec la somme d'1 millions de dollars.
En cours | GB, US | Pas de durée |
Reality | CBS, | 2000 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 2.16
Liste des épisodes
Episode 2.01
Épisode 1
Episode 2.02
Épisode 2
Episode 2.03
Épisode 3
Episode 2.04
Épisode 4
Episode 2.05
Épisode 5
Episode 2.06
Épisode 6
Episode 2.07
Épisode 7
Episode 2.08
Épisode 8
Episode 2.09
Épisode 9
Episode 2.10
Épisode 10
Episode 2.11
Épisode 11
Episode 2.12
Épisode 12
Episode 2.13
Épisode 13
Episode 2.14
Épisode 14
Episode 2.15
Épisode 15
Episode 2.16
Épisode 16
Episode 2.17
Épisode 17
J’aime bien toutes les réunions de cette époque, avec un focus vraiment long sur chaque personne. Debb ici est touchante en première éliminée qui a eu du mal avec le buzz énorme du show après son éviction (puis quand on se renseigne on apprend qu’elle a épousé le FILS de son défunt mari, donc bon, euh, weird).
Quelques moments gênants sont à prévoir, notamment l’acharnement incompréhensible contre Jerri, que les USA ne pouvaient juste pas voir en peinture à l’époque, Kel étant vraiment risible. Ou le passage où le présentateur regrette qu’Elisabeth et Amber n’avaient pas emmené leurs bikinis… quelle horreur.
On apprend tout de même des trucs cools : Keith qui devait faire partie du casting de Borneo, Tina qui était une remplaçante ajoutée à la dernière minute. On revoit plus en détails Mad Dog et Jeff notamment, deux excellents candidats pré-merge qui assurent le show. Tout le monde parle plusieurs fois, on revient sur tous les événements marquants, les extraits des vidéos de casting sont hyper drôles et cringe à la fois. J’aime aussi à quel point on décortique le choix Colby/Tina final.
On évoque même une limite de la saison par rapport à la précédente : très peu de sujets sociaux évoqués… ce que tout le cast confirme : c’est juste coupé au montage ! Cela indique la direction bien plus documentaire/dramatique prise.
Globalement chaque membre du casting a droit à son petit moment, de quoi faire un joli tour d’horizon de tout le monde, même si, à l’image de cette saison, il y a peu de stratégies sur lesquelles revenir, beaucoup de moments et personnalités restent marquantes.