Image illustrative de The Walking Dead
Image illustrative de The Walking Dead

The Walking Dead

Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

En cours Américaine 45 minutes
Fantastique, Thriller, Adventure, Drama, Horror AMC, Orange Ciné Choc 2010
12.44

12 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Avis sur l'épisode 6.02

Avatar riloose riloose
Membre
Avis favorable Déposé le 17 novembre 2016 à 16:37

Désormais , Carole est le personnage que je déteste le plus. Qu'est ce qu'elle a à parler aussi mal au gamin cette débilos???!!Bon à part ça , l'épisode était plutôt cool. Beaucoup d'actions , peu de dialogues à la con. J'ai dit «peu» pas « pas».


Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 17 juillet 2016 à 13:21

Encore un bon épisode !

Franchement je suis agréablement surpris du choix des scénaristes d'immédiatement dépeindre l'attaque d'Alexandria et de consacrer tout un épisode là-dessus. C'est inattendu, brutal et même s'il n'y a pas de morts notables (plutôt de l'introduction de nouveaux personnages comme Ron ou la Docteur apprentie), il y a de l'action et on ne s'ennuie pas une seconde.

La façon dont on fait le lien avec le premiere par le camion était très sympa également.

Derrière cet épisode d'action on souligne une fois de plus le danger des hommes et non des zombies, et on donne par conséquent une fois encore raison à Rick.

La backstory d'Enid est super, le développement de Carol (<3<3<3), Carl, Ron et Jessie dans cet épisode est top. Morgan a vraiment un point de vue propre et une utilité aussi et son introduction ajoute un autre angle à la série.

Nikel !


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 24 octobre 2015 à 13:01

Et si c'était Rick et Daryl, les gros points faibles de cette série ? Non mais c'est vrai, c'est quand ils sont totalement absents de l'écran pendant tout l'épisode que celui ci est agréable à regarder.

Pourtant, on n'a aucun zombis à l'horizon (ou très peu). Malgré cela, il y'a une réelle tension durant ces 40 minutes (qui passent très vite), on ne s'ennuie pas, et pour une fois, j'ai réussi à être surprise (exemple : j'étais persuadée que le black allait mourir, alors qu'il n'en est rien).

Bref, un épisode intéressant, plein de tensions et disposant de nouvelles cartes. Profitons-en, car je ne suis pas persuadée que ça dure.

2 réponses
Voir les réponses

Liste des épisodes

Episode 6.01
Comme si c'était la première fois
Episode 6.04
Ici n'est pas ici
Episode 6.05
Maintenant
Episode 6.06
Toujours responsable
Episode 6.07
Attention
Episode 6.08
D'un bout à l'autre
Episode 6.09
Sans issue
Episode 6.10
L'autre monde
Episode 6.11
Les nœuds se défont
Episode 6.12
Pas encore demain
Episode 6.13
Le même bâteau
Episode 6.14
Deux fois plus long
Episode 6.16
Dernier jour sur Terre