Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 6.15
Liste des épisodes
Episode 6.01
Nouvelle routine
Episode 6.02
Un secret dans les cendres
Episode 6.03
Bonnie & Clyde
Episode 6.04
Flic en herbe
Episode 6.05
Juge et partie
Episode 6.06
Imbroglio
Episode 6.07
Détonateur
Episode 6.08
Erreur de jeunesse
Episode 6.09
Les ravages de la drogue
Episode 6.10
Loyauté à toute épreuves
Episode 6.11
Au royaume des aveugles
Episode 6.12
Bon débarras
Episode 6.13
Une nuit à Chicago
Episode 6.14
Tueuses de flics
Episode 6.15
Mauvais choix mais bonnes raisons
Episode 6.16
En chasse
Episode 6.17
Injustices en série
Episode 6.18
L'essence même de Chicago
Episode 6.19
À portée de main
Episode 6.20
Par amour
Episode 6.21
Le temps des regrets
Episode 6.22
Le jour du jugement
Suite du cross-over avec Chicago Fire. Les deux séries parviennent toujours à bien se lier, et l'histoire permettait vraiment d'avoir une belle fluidité. C'était beaucoup moins forcé que dans d'autres cross-over, et les personnages étaient présents dans les deux séries sans qu'on en fasse toute une histoire. Croisement assez léger, mais largement efficace.
Pour ce qui est de l'épisode en lui-même, je trouve qu'il finit mieux qu'il n'a commencé. En fait j'ai bien aimé la direction qu'a prise l'enquête, outre la bonne transition que ça apportait au cross-over, c'était assez inattendu et touchant. C'était un épisode d'action, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques ficelles visibles avec des mouvements moins bien coordonnés. La série a toujours été crédible dans ses interventions mais entre l'épisode de la semaine dernière et celui-ci, il y a quelques maladresses qui reviennent.
Les personnages sont juste flics cette semaine, mais la seule scène personnelle à laquelle on a droit est tout à fait loin d'être anodine avec cette semi-déclaration d'Hailey à Jay. Ils sont d'excellents partenaires (et à mon avis, bientôt plus que ça).
Donc voilà, rien de bien foufou cette semaine. Le cross-over était bien construit, bien mené et agréable. Mais ça reste un stand-alone, une parenthèse dans tout ce qui se passe dans la série en ce moment.