Avatar de alanparish
alanparish
Membre

"Blain, c'est moche"

1 mois 3 semaines 4 jours 19 heures 20 minutes devant l'écran
Moyenne
12.22
Nombre de notes
2143
Nombre d'avis
1961

993
Favorables
773
Neutres
195
Défavorables

Séries en cours Ce sont les séries en cours de visionnage, qu'elles soient terminées ou non. Elles apparaissent dans votre planning personnalisé.

Séries en pause Ce sont les séries que vous suivez et qui vont reprendre prochainement.

Séries terminées Ce sont les séries terminées que vous avez regardées entièrement.

Séries à voir Ce sont les séries que vous avez prévu de regarder prochainement.

Séries abandonnées Ce sont les séries que vous avez abandonnées avant la fin. Expliquez-nous la raison.

Image illustrative de 666 Park Avenue
666 Park Avenue
Un pilote bien trop terne pour que je poursuive l'aventure malgré la présence de Lock. La série n'a pas réussi à émoustiller assez ma curiosité pour que j'y retourne.
Image illustrative de Alphas
Alphas
Des débuts très sympas mais qui ne m'ont pas donné envie spécialement de voir la suite...
Image illustrative de American Horror Story
American Horror Story
C'était plutôt pas mal mais ce n'est pas mon genre de série, je ne prenais pas de plaisir à visionner les épisodes. Dommage car l'intrigue et le casting étaient assez solides !
Image illustrative de Animal Practice
Animal Practice
Aucun humour, un acteur principal à côté de ses pompes, des personnages secondaires inexistants... Une sitcom plutôt orientée comédie sentimentale, non merci !
Image illustrative de Baby Daddy
Baby Daddy
Un pastiche de Raising Hope avec l'humour en moins. Une sitcom aseptisée à souhait sans aucune innovation, passons notre chemin !
Image illustrative de black-ish
black-ish
Quelle daube ! C'était très gênant à regarder de par le message dégagé, les acteurs sont horribles , il n'y a aucune tentative d'humour. A oublier très rapidement.
Image illustrative de Breakout Kings
Breakout Kings
Une ambiance qui me plaisait, une équipe de détenus assez sympa mais le format loners m'a découragé de voir la suite.
Image illustrative de Bref.
Bref.
Concept novateur, des épisodes excellents mais un peu lassant à la longue.
Image illustrative de Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
Encore une comédie aseptisée et pas drôle. Tout ce que je déteste dans l'humour ricain. C'est débile mais pas drôle, tous les gags sont navrants et les personnages sont à frapper. A oublier très raidement et sans regret !
Image illustrative de Camelot
Camelot
J'ai presque réussi à aller jusqu'au bout mais au bout d'un moment mon cerveau ne pouvait plus encaisser cette daube. C'est vraiment dommage car la mythologie a énormément de potentiel et me plait bien, Eva Green et au top mais alors le reste... Mention spécial à l'acteur qui joue Arthur alias l'huitre asthmatique !
Image illustrative de Community
Community
Trois saisons m'auront suffit. Community n'est pas dénué de qualités loin de là mais son principal défaut est trop handicapant : elle est élitiste. Il faut avoir une culture pop américaine conséquente pour apprécier le show. Une force chez certain, une sacrée faiblesse chez moi...
Image illustrative de Copper
Copper
Un pilote qui ne convainc pas du tout malgré une atmosphère envoûtante et des retours pas très positifs par la suite, ça ne vaut pas le coup de continuer !
Image illustrative de Cougar Town
Cougar Town
J'ai tenu deux saisons et je me demande encore comment j'ai fait. Courtney Cox est horrible dans son rôle, il y a peu de moments drôles. Finalement c'est une bande de potes qui aime boire du vin rouge avec des délires tout pourris...
Image illustrative de Dads (2013)
Dads (2013)
Encore une comédie aseptisée et pas drôle. Dommage car le cadre jeux vidéos semblait prometteur mais c'est bien trop plat pour qu'on ait envie de continuer...
Image illustrative de Galavant
Galavant
Une série très sympathique qui propose quelque chose de relativement différent des sitcoms habituelles. Après je n'ai pas accroché plus que cela aux personnages et au scénar mais les musiques étaient vraiment pas mal !
Image illustrative de Glee
Glee
J'ai pratiquement tenu une saison mais ce fut trop dur à continuer. Certaines chansons sont très sympa mais la combo scénario à chier + personnages stéréotypés au possible ne passe plus au bout d'un moment...
Image illustrative de Go On
Go On
J'ai regardé un peu plus de la moitié de la première saison avant de me rendre compte que la série ne proposait pas grand chose, tout est bien creux et fade. Matthew Perry n'arrive toujours pas à se détacher de son personnage de Friends et la série en pâtit...
Image illustrative de Hart of Dixie
Hart of Dixie
Même s'il y a Rachel Bilson, le pilot ne m'a pas du tout convaincu et ressemble à un énième show de teenager...
Image illustrative de Haven
Haven
Ce n'était pas spécialement mauvais mais ça ne donnait pas trop envie de continuer non plus. Le casting est un peu trop léger, les histoires pas assez intrigantes et la ville d'Haven pas assez envoutante. Il ne manquait pas grand chose pour que le charme opère mais j'ai abandonné en milieu de la première saison.
Image illustrative de Hellcats
Hellcats
Un pur show teenager, bien trop classique pour regarder jusqu'au bout... Et le principe des chorégraphies de pom pom diminuait avec le temps...
Image illustrative de Heroes
Heroes
Abandonné ai milieu de la dernière saison, si près du but. Mais ce n'était plus possible tellement l'histoire partait en live et ne racontait plus rien de pertinent. Un petit gâchis tellement la première saison était remarquable !
Image illustrative de Hostages (2013)
Hostages (2013)
Un pilot qui semble avoir vidé toutes ses possibilités scénaristiques, ça ne donne pas spécialement envie de revenir dessus. De plus le casting ne m'a guère inspiré...
Image illustrative de Longmire
Longmire
Un personnage principal charismatique évoluant dans un univers riche et plaisant. Malheureusement le format de la série (50 minutes, loners) aura eu raison de moi après le pilot...
Image illustrative de Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Bien trop décalé et absurde pour moi. Un ovni de série TV qui s'est crashé dès le décollage.
Image illustrative de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Grosse déception, pas de superhéros, un casting en grande partie catastrophique et des loners peu intéressants et inspirés, Marvel n'aura pas réussi comme il faut le premier cross over film/série TV.
Image illustrative de Masters of Sex
Masters of Sex
Pas grand chose à reprocher sur les deux épisodes que j'ai vus mais l'envie de poursuivre n'était vraiment pas présente.
Image illustrative de Misfits
Misfits
Deux saisons de très très haute volée puis le départ de Nathan a tout simplement ruiné la suite du show. Mais je retiendrai avec plaisir ces deux premières saisons où l'humour était excellent !
Image illustrative de Missing (2012)
Missing (2012)
La série de 2012 ayant le pilote le plus pourri de très très loin
Image illustrative de Mom
Mom
Le drama qui s'est pris pour une comédie... Bien entendu ça ne prend pas, dommage car l'actrice principale est pas mauvaise.
Image illustrative de No Ordinary Family
No Ordinary Family
Une histoire prometteuse, des acteurs connus et reconnus. Malheureusement ça ne prend pas, les personnages sont pas terribles, les pouvoirs trop classiques et le tout bien trop brouillon et mauvais. Dommage...
Image illustrative de Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
Un pilot pas spécialement mauvais mais la peur de retomber dans les mêmes travers que la série de base ne me donne pas envie de continuer.
Image illustrative de One Tree Hill
One Tree Hill
J'ai regardé les six premières saisons qui m'ont procuré pas mal de plaisir et la fin de la sixième est pour moi une parfaire fin pour ce show !
Image illustrative de Pan Am
Pan Am
Le contexte était attrayant, il y avait des actrices vraiment pas mal mais au bout de quelques épisodes la déception grandit de plus en plus. Des histoires trop isolées et souvent peu inspirées et un semblant de fil rouge pas très intéressant. Un peu dommage, on aurait pu faire nettement mieux...
Image illustrative de Raising Hope
Raising Hope
J'ai pris beaucoup de plaisir avec la famille Chance mais la lassitude et la redondance sont apparus au fil des saisons. Une bonne sitcom familiale, un peu décalée, bien loi de tout le gratin aseptisé qu'on nous propose depuis plusieurs années.
Image illustrative de Red Band Society
Red Band Society
Un pilote agréable à regarder mais devant l'excès de bons sentiments et de naïveté j'ai compris que la série n'était pas pour moi.
Image illustrative de Revenge
Revenge
Un pilote très moyen qui ne donne pas envie de connaitre la suite et qui fait trop penser à des séries comme les Feux de l'amour...
Image illustrative de Revolution
Revolution
Le genre de série pop corn qui me plait mais les journées de durent que 24 heures, il faut laisser certaines séries au bord de la route...
Image illustrative de Save Me
Save Me
Un rythme trop effréné, peu d'humour, un scénario taillé à la hache et des personnages secondaires inexistants (sauf la fille), autant arrêter tout de suite !
Image illustrative de Silicon Valley
Silicon Valley
Malgré une thématique attractive, la série a un humour qui ne me parle pas et des personnages assez faiblards (le héros est une semie catastrophe). C'est un peu à l'image des sitcoms HBO : ça passe ou ça casse !
Image illustrative de Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Sympa mais faut faire des choix de visionnage, elle n'y a pas survécu
Image illustrative de Smash (2012)
Smash (2012)
Ça avait l'air sympa avec des actrices et des chansons cools mais le pilote ne m'a pas emballé plus que cela...
Image illustrative de Teen Wolf
Teen Wolf
Un épisode aura suffi pour comprendre qu'on tient là l'un des plus gros nanars des années 2010. Tout juste distrayant, ce sera sans moi !
Image illustrative de The Event
The Event
C'était pas spécialement mauvais mais un peu trop classique et il faut faire des choix de visionnage parfois...
Image illustrative de The Mysteries of Laura
The Mysteries of Laura
Arabesque remis au gout de 2014. Enquête bidon, partie drama chaotique, seule Debra Messing arrive à tirer son épingle du jeu.
Image illustrative de The Neighbors
The Neighbors
Après une première saison étonnante et convaincante, la deuxième a clairement baissé de niveau et je n'ai pas eu la motivation d'aller au bout. Le gosse rouquin restera un des meilleurs personnages de sitcom que j'ai vus.
Image illustrative de The New Normal
The New Normal
Une sitcom qui caricature comme ce n'est pas permis les homos. même si c'est pleinement assumé et que c'est la marque de fabrique de la série, la mayonnaise ne prend pas, le spectateur vacillant entre la curiosité et l'aberration de ce qu'il a sous les yeux.
Image illustrative de The Originals
The Originals
J'ai beaucoup aimé les huit premiers épisodes, CW proposant une vraie alternative un peu plus adulte que The Vampire Diairies. Puis finalement on se rend compte qu'on tourne toujours autour des mêmes personnages, des mêmes histoires et des mêmes renversements de situation...
Image illustrative de The Tunnel
The Tunnel
Pilote pas spécialement mauvais mais devant la concurrence on se dit qu'il y a mieux à regarder...
Image illustrative de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
J'ai tenu quatre saisons. La seconde et le début de la troisième étaient vraiment bonnes. Puis c'est devenu du grand n'importe quoi, des intrigues nulles, des personnages chiants (Elena est passée de géniale à horripilante). Puis maintenant il y a The Originals qui est une bonne alternative !
Image illustrative de Unbreakable Kimmy Schmidt
Unbreakable Kimmy Schmidt
Une première saison inégale mais pétillante et rafraîchissante. Mais le début de la seconde saison est une semi cata, proposant un humour potache et des références trop pointues, voir élitistes.
Image illustrative de Weeds
Weeds
J'ai regardé les trois premières saisons et cette troisième saison constitue de mon point de vue une bonne fin pour la série. A aucun moment je n'ai voulu tenter la suite. Il en demeure que Weeds reste une bonne série servie par des acteurs géniaux.
Image illustrative de Wilfred (US)
Wilfred (US)
Une série très particulière qui n'a pas réussi à faire écho en moi de part son humour. Le duo Frodon/Wilfried fonctionne plutôt bien mais la matte n'a pas prise sur moi.