Avatar de Galax
Galax
Administrateur

"Listen !"

3 mois 2 semaines 3 jours 7 heures 37 minutes devant l'écran
Moyenne
13.28
Nombre de notes
4470
Nombre d'avis
3598

2950
Favorables
436
Neutres
212
Défavorables

Séries en cours Ce sont les séries en cours de visionnage, qu'elles soient terminées ou non. Elles apparaissent dans votre planning personnalisé.

Séries en pause Ce sont les séries que vous suivez et qui vont reprendre prochainement.

Séries terminées Ce sont les séries terminées que vous avez regardées entièrement.

Séries à voir Ce sont les séries que vous avez prévu de regarder prochainement.

Séries abandonnées Ce sont les séries que vous avez abandonnées avant la fin. Expliquez-nous la raison.

Image illustrative de Atlanta
Atlanta
Arrêté au Pilote. J'ai eu du mal à rentrer dedans, et je ne pense pas que le format sitcom 20 minutes corresponde à ce que la série veut faire. Il y a un fond plutôt prometteur mais je ne suis pas assez intéressé pour aller voir plus loin.
Image illustrative de Bad Judge
Bad Judge
Arrêté au 1.04. Je n'ai pas assez vu le côté "Judge" par contre j'ai bien vu le "Bad" : le concept de départ n'est jamais exploité et rien n'est drôle. Kate Walsh est une bonne actrice mais ne peut pas faire des merveilles à elle toute seule.
Image illustrative de Black-ish
Black-ish
Arrêté au Pilot. Insultant et maladroit...
Image illustrative de Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Arrêté temporairement au 1.02. J'ai accroché au pilote, à Scorsese, à l'ambiance, aux personnages. J'ai très envie de poursuivre, mais peut-être pas assez de courage pour une série au format aussi long malheureusement. J'espère reprendre un jour...
Image illustrative de Designated Survivor
Designated Survivor
Arrêté au 1.03. Plutôt engageant et bien rythmée, je me fiche de certaines approximations politiques et ait donc trouvé la série plutôt divertissante. "Dommage" qu'elle ait eu du succès et obtienne un format 22 épisodes qui je pense ne lui correspondra pas du tout... si la série n'a qu'une saison, je la finirai un jour. Sinon...
Image illustrative de Fortitude
Fortitude
Arrêté au 1.03. Belle série, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai arrêté, probablement le mauvais timing pour la regarder, et j'ai du mal à me donner le courage de la reprendre, sachant que le rythme est lent, les scènes assez complexes et les épisodes longs. J'étais parti pour abandonner mais il y a une saison 2, alors je poursuivrais tôt ou tard, sans doute.
Image illustrative de Frequency
Frequency
Arrêté au Pilote. J'attendais cette série avec impatience et elle ne m'a pas déçu. Mais bizarrement, j'ai l'impression que le premier épisode m'a suffit. L'idée géniale du trailer y est bien présentée mais je n'ai finalement pas envie de continuer. L'annulation de la série et les retours "ordinaires" de la suite ont aussi joué un rôle...
Image illustrative de Friends
Friends
Arrêté au pilote. Je l'ai vu avec des amis de Série-All pour découvrir la série culte et même si cela a l'air très sympa, je ne peux pas suivre tout sur la durée.
Image illustrative de Galavant
Galavant
Arrêté au Pilot. Original, on ne voit pas cela souvent et forcément ça passe ou ça casse. Je peux voir en quoi ça peut plaire mais je me suis terriblement ennuyé.
Image illustrative de Hannibal
Hannibal
Arrêté au 1.05. J'ai entendu beaucoup de bien de la saison 2 et de son final mais impossible de prendre au sérieux les enquêtes. L'esthétisme et les acteurs sont très convaincants cela dit. Je ne peux pas promettre de ne jamais retenter le coup mais ce n'est clairement plus une priorité.
Image illustrative de House of Cards
House of Cards
Arrêté au pilote. L'idée de faire parler le perso principal ne me botte pas bien malgré le talent de Kevin Spacey. Le pilote présente un univers qui ne me tente pas. Du potentiel bien sûr mais pas pour moi.
Image illustrative de How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Arrêté au pilote. Je l'ai vu avec des amis de Série-All pour découvrir la série culte et même si le pilote m'a plu, la longueur de la série et la réputation de la fin me refroidisse.
Image illustrative de Inside Men
Inside Men
Arrêté au 1.02. Une mini-série britannique alléchante qui n'a pas réussi à retenir mon attention sur les 2 premières heures, j'ai préféré passé.
Image illustrative de Jane the Virgin
Jane the Virgin
Arrêté au 2.07. Celui qui précède, le 2.06, faisait avancer l'intrigue de plusieurs mois. Étrangement, je pense que ça a pénalisé la série. Elle a soudain vieilli en même temps que ses personnages. L'excellente surprise du début n'a plus suffit à me donner envie de regarder, la fraîcheur était partie. J'aurais toujours une affection particulière pour la série néanmoins, et ce n'est pas dit que je la finisse un jour une fois qu'elle sera terminée. L'arrêter me rend triste, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas le temps de poursuivre...
Image illustrative de Legion
Legion
Arrêté au pilote. Beaucoup trop survendue à mon sens, la série m'a endormi. Et pourtant je l'ai vu sur grand écran. Le script ne m'emballait pas malgré les visuels.
Image illustrative de Manhattan Love Story (2014)
Manhattan Love Story (2014)
Arrêté au 1.04. Abandon forcé vu que je pense ne jamais pouvoir trouver les épisodes suivants, la série ayant été annulée. Elle reste une romcom très sympathique avec des personnages attachants pour quiconque (comme moi) se fiche des clichés dans une comédie. Dommage !
Image illustrative de Maniac (2018)
Maniac (2018)
Arrêté au Pilote. Trop confus et s'annonce déjà comme une série Netflix : trop longue et trop lente. Pas assez d'efforts pour nous impliquer, je passe !
Image illustrative de Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Arrêté au Pilote. Mal mis en scène, trop long et pas assez intrigant pour m'inciter à poursuivre.
Image illustrative de Oasis
Oasis
Arrêté au seul épisode diffusé : le pilote, puisque la série n'a pas encore été commandée, soyons réaliste, elle ne verra jamais le jour...
Image illustrative de P'tit Quinquin
P'tit Quinquin
Arrêté au Pilote. Trop bizarre pour moi et je ne trouve pas ça drôle.
Image illustrative de Schitt's Creek
Schitt's Creek
Arrêté au Pilot. Shit's Creek. Les acteurs sont mauvais, le script est mauvais, les personnages sont mauvais. A moins d'être un fan absolu de Eugene Lavy et de Catherine O'Mara, il n'y a rien à sauver.
Image illustrative de Son of Zorn
Son of Zorn
Arrêté au Pilote. Le plan de la FOX : nous faire avaler une sitcom familiale super classique en faisant croire à de l'originalité avec le personnage cartoon. Ça a marché : j'ai été suffisamment intéressé pour voir le pilote. Dès qu'on comprend l'arnaque par contre, c'est moins drôle.
Image illustrative de Speechless
Speechless
Arrêté au 1.02. J'étais curieux de voir ce que la série pouvait donner, mais la curiosité ne m'a pas poussé plus loin que le deuxième épisode. C'est une sitcom convenable mais probablement rébarbative après quelques épisodes.
Image illustrative de Teen Wolf
Teen Wolf
Arrêté au 3.20. La série me faisait tripper mais mon envie de la voir allait par période, j'ai arrêté plusieurs fois, car lassitude ou overdose. Cela fait quand même près de 2 ans que j'ai arrêté donc je ne suis pas sûr de reprendre un jour. Les récentes saisons n'ont pas l'air ouf. Je la laisse en standby plutôt qu'en "abandonnée", mais elle n'est plus sur ma liste immédiater. Peut-être quand elle sera terminée je me la bouclerais d'un coup.
Image illustrative de The Goldbergs (2013)
The Goldbergs (2013)
Arrêté au Pilote. Malgré les qualités de ce dernier, je sens que je ne suis pas le public visé et que viendra très vite un moment où la série ne me parlera plus. La suite ne me fait pas envie plus que ça.
Image illustrative de The Knick
The Knick
Arrêté au pilote. Trop long et lent, et pourtant ça ne me repousse pas d'ordinaire. Peut-être que les conditions dans lesquelles j'ai vu l'épisode n'était pas top ? En tout cas ça n'a pas assez retenu mon attention.
Image illustrative de The Muppets
The Muppets
Arrêté au 1.02. Pilot entraînant, petite découverte personnelle dans l'univers des Muppets en série TV, mais la sensation de regarder une vieillerie qu'on a trop usé ne part pas, et l'annulation de la série sans perspective de saison 2 me fait définitivement lâché.
Image illustrative de The Whispers
The Whispers
Arrêté au Pilote. Pilote sympathique pour une série SF de l'été, mais j'ai été méfiant, ça a souvent tendance à se casser la gueule (cf Under the Dome). Finalement c'est l'annulation de la série, qui n'aura pas de saison 2, qui m'a convaincu de ne pas poursuivre malgré le potentiel de base et Lily Rabe.
Image illustrative de This Is Us
This Is Us
Arrêté au Pilote. Qui était d'ailleurs très sympa. Mais j'ai l'impression que cela m'a suffit. Je n'ai pas vraiment envie de m'embarquer dans un mélodrame aussi long.
Image illustrative de Under the Dome
Under the Dome
Arrêté au 1.13. Under the Daube n'a pas l'air de s'être amélioré en saison 2.
Image illustrative de Wayward Pines
Wayward Pines
Arrêté au 1.05, à la "grande révélation". On me dévoile tout le scénario comme à un enfant de 8 ans, comment puis-je avoir envie de voir la suite ? Après des premiers épisodes inégaux mais prometteurs et qui baignaient dans une atmosphère mystérieuse et surnaturelle, la série bascule dans le scénario ultra-cliché d'apocalypse digne des pires films de SF à 23h sur NRJ 12. Et la saison 2 est un reboot, apparemment. Merci au revoir.
Image illustrative de You're The Worst (2014)
You're The Worst (2014)
Arrêté au 1.02. La seule chose qui aurait pu me pousser à continuer c'est l'alchimie des deux acteurs principaux, fait que l'on trouve dans bien d'autres séries, qui elles possèdent sans doute des persos secondaires intéressants ou un scénario plus drôle et original. Pas mauvais, mais ne se détache pas assez du lot.